automne2011

automne2011

samedi 10 avril 2010

we printanier

J’espère que vous avez prévu tout plein de sorties pour ce beau week-end chaud et ensoleillé qui nous attend..
De mon côté, j’ai bien l’intention de profiter du beau temps et de rester le moins possible devant mon PC (j’ai écrit assez d’articles ces temps-ci) et il me rend la vie difficile. Je l’ai pourtant menacé de remplacer incessamment Vista par le modèle plus récent windows 7 (il a tout au plus 1 an, ce qui est très vieux pour un PC mais il fonctionne encore sous Vista ce qui est une grossière erreur) mais visiblement, il n’a pas du brancher son sonotone suffisamment fort, le bougre !
Du coup, je me suis concoctée un petit week-end de détente:
* goûter avec thé et cupcakes
* quelques séances de ciné
* balades dans le jardin – téléphone portable en main et nez en l’air pour photographier mon joli cerisier en fleurs
* brunch en terrasse (le premier de la saison ! mais je sens que ça ne va pas être l’idée du siècle car le vent est trop frais – je vous entends déjà : en avril ne te découvre pas d’un fil..)
* mise en beauté devant plusieurs épisodes de mes séries du moment
* et un indispensable bain réconfortant du soir avec tout un tas de magazines pour décompresser avant une nouvelle semaine bien chargée chez mon ami le kiné !
Je vous livre les toutes premières photos du cerisier que j'ai planté à l'automne dernier :

Aucun commentaire: