automne2011

automne2011

vendredi 2 avril 2010

ma présentation en photos

J’ai cherché la meilleure façon de se présenter, puis je me suis souvenu d’un questionnaire en photos pas mal du tout. Je voulais le faire depuis longtemps car je trouvais le concept vraiment sympa, mais à chaque fois que j’essayais de m’y mettre j’avais subitement la flemme. Alors voila je ressors cette vieille lubie du tiroir. Une liste de questions et des photos en miniature pour y répondre..
1-Qui suis-je ?
2-Qui me connait le mieux ?
3-Mon âge (ou l’âge que je me sens)
4-La chose la plus importante dans ma vie est …
5-Je porte toujours …
6-Quelque chose que je fais tout le temps
7-Je suis au summum intersidéral de mon bonheur quand…
8-Un lundi matin, vous pouvez me trouver..
9-Mon moyen de transport préféré
10-Mes yeux sont
11-Mon objet préféré
12-Pour me détendre, j’aime..
13-La ville dans laquelle je vis est..
14- Ma pire habitude
15-Mon plaisir coupable
16-Quand je regarde quelqu’un, la première chose que je vois est..
17-Je pense que … est beau
18-Quelque chose dont je ne peux me passer
19-Quelque chose que les gens ne savent pas sur moi
20-Ma vie est …

Aucun commentaire: