automne2011

automne2011

vendredi 18 décembre 2009

Marilyn Manson de nouveau avec Evan Rachel Wood - fin de la collaboration "intercope"

Dans quelques jours, c'est Noël. Faire plaisir, retrouver nos proches dans la bonne humeur, festoyer, sourire en observant nos proches tout excités se précipiter sous le sapin, arracher le papier et crier de joie en découvrant leurs cadeaux.Des petits moments de bonheur, si on prend le temps de s'arrêter, profiter d'instants de grâce qui passent trop vite, on en reçoit souvent. Personnellement, je me sens heureuse. Heureuse de ce que j'ai, d’être avec les gens que j'aime, de me nourrir de rêves et de projets, et ça me fait du bien.
Tout arrive grâce à l’esprit de Noël, même ce qu’on osait plus imaginer.Ainsi, Marilyn Manson qui a accordé, le 5 décembre dernier, une interview exclusive intitulée « I’m Back With Evan Rachel Wood » au magazine Metal Hammer où il parle de son ex-petite amie Evan Rachel Wood ainsi que de sa collaboration avec Intercope révèle que :
« Après avoir eu des comportements choquants à l’occasion de récents interviews, Marilyn Manson est retourné avec la femme qu’il aime et ajoute même : « C’est une nouvelle exclusive, vous serez les premiers à l’annoncer ».On leur souhaite tout le bonheur du monde qui se poursuit même dans le domaine professionnel.
En effet, dans le même entretien, il poursuit : « Nous venons juste de nous libérer du contrat avec Instercope sur nos albums, et je pense que j’ai eu les mains liées sur de nombreux choix concernant le contrôle de création, les clips videos notamment, des choses de ce genre.(…) Je crois que les gens peuvent s’attendre à un nouvel album bien plus tôt que nous le pensions.
Vous seriez surpris de voir combien a été bridée ma créativité au point de l’anéantir si souvent dans ma vie, au point de ne plus vouloir faire de la musique, parce que j’ai été trop restreint dans la musique que j’ai voulu faire, ce qu’ils permettraient, diffuseraient, quelles idées ils permettraient d’être transmises dans ces vidéos. Au moins la moitié de ma créativité a été anéantie, mais maintenant je crois que les gens peuvent s’attendre à beaucoup plus
. »
L’année 2010 s’annonce donc sur de bons auspices et je vous souhaite les mêmes belles choses !

Aucun commentaire: