automne2011

automne2011

jeudi 21 mai 2009

cupcake and Co rue de la Forge Royale

J'avais envie d'un cupcake dans un cadre idyllique propice à la dégustation..et je suis retournée au 25 rue de la Forge Royale, près de l'hôpital Saint Antoine.C'est à peine si on se croirait en plein Paris..


Alors, me revoilà dans la boutique minuscule à la devanture rose bonbon reconnaissable entre toutes (mais non, je n'ai pas confondu avec Antoine et Lili)
Il faut dire que depuis que j'ai mon appareil dentaire, la dégustation de macarons est un peu compromise et ma gourmandise naturelle m'a toujours empêcher de succomber à la tendance "régime minceur-déprime" du printemps !
Au programme, ces délicieux gâteaux dont j'ai déjà parlé :

Le Red velvet : cacao et vanille bourbon, glaçage au cream cheese

Le carrot cake : carottes avec des morceaux de noix et de pignons parfumés au gingembre et à la canelle, glaçage au cream cheese
Le Sheherazade : moelleux à la pistache naturelle avec un cœur de framboise fraîche et un glaçage au cream cheese

Aucun commentaire: