automne2011

automne2011

mercredi 4 mars 2009

pour rire de la crise

Voici une fois n'est pas coutume, une compilation de blagues sur la crise (c'est pas drôle mais les blagues le sont ! )

Je suis allée au distributeur automatique ce matin.La machine m'a dit : "Fonds insuffisants".Je ne sais pas si elle parlait pour elle ou pour moi.

Un type qui vit sur le compte des autres s'appelle un escroc.Un type qui vit très largement sur le compte des autres s'appelle un banquier.

Grâce à la crise, je marche de nouveau.La banque m'a pris la voiture!

Automne 2009, sur un trottoir de New York.Deux balayeurs se croisent.Le premier : "On ne s'est pas déjà croisé? Dans quelle banque tu travaillais avant?"

Un client entre dans une banque :
-Je voudrais déposer de l'argent dans votre établissement.A qui dois-je m'adresser?
-Au psychiatre !

Quelle est la différence entre des banquiers d'investissement et des pigeons de Paris? Les pigeons sont toujours capable de faire des dépôts sur un 4x4

Aucun commentaire: