automne2011

automne2011

jeudi 19 mars 2009

Marilyn Manson et Evan Rachel Wood : de nouveau ensemble - Dita Von Teese et Jeremy Piven

D’une histoire d’amour ..
Marilyn Manson attendait au pied de l’hôtel W Los Angeles – Westwood sa «petite amie» selon ses propres mots. Peu après, le samedi 21 février 2009, Evan Rachel Wood ( qui avait rompu début novembre et qui joue actuellement à New York) sortait de l’hôtel et empruntait la même voiture que le chanteur. Il semblerait qu’entre eux n'est pas seulement un « break » comme la jeune femme a pu le dire et dimanche, l'actrice foulait le tapis rouge pour se rendre à la cérémonie des Oscars.

A une autre pour laquelle tout passe, tout lasse, tout casse..
Dita Von teese a déclaré que son ancien mari la contactait régulièrement pour s'excuser de leur mariage qui n'a tenu qu'une année. Dita, qui a fait jouer des « différents irréconciliables » lors de la demande de divorce en 2006, a expliqué : « Il garde toujours un peu le contact. Il a fini par présenter ses excuses, il était là à dire "J'ai fait une énorme erreur" »
Rappelons qu’elle avait déclaré à l'époque de leur séparation qu'elle ne pouvait plus supporter qu'il sorte tout le temps et qu'il la trompe régulièrement. A ce moment là, la rumeur disait que Marilyn Manson avait une aventure avec l'actrice Evan Rachel Wood, qui est devenue depuis sa petite amie officielle.
Au final, Dita Von Teese se dit peu impressionnée par ces tentatives de réconciliation et elle est prête à avancer dans sa vie. Elle a avoué au magazine Inked : « Je lui dit : « Ouais, ouais, je sais. Vas-y, dis moi tout ce que tu as besoin pour te sentir mieux et dormir la nuit » »
Il faut dire que le New York Post rapporte une anecdote sans affirmer ou infirmer si l'acteur américain Jeremy Piven, qui vient d'être récompensé par un Golden Globe dans la catégorie meilleur second rôle, pour la série Entourageces et Dita sont ensemble. Jeremy Piven est allé faire quelques emplettes dans un magasin de lingerie et il avait l'air bien embarrassé devant la vendeuse au moment de choisir et il a finalement avoué, un peu gêné, que ceux-ci étaient destinés à Dita Von Teese. Cela dit, ce genre de cadeau relève de la sphère intime et non pas celle de l’amitié.

Aucun commentaire: