automne2011

automne2011

samedi 15 novembre 2008

Vendée Globe Virtuel jour 4

Jour 4

Cela s'est Fraîchit (le vent a augmenté d'intensité).Le vent est de 16,2 nds et kiduboat avance à 15,1 en mettant le FOC : je suis plutôt contente ! J’ai gagné quelques places après en avoir perdu pas mal. Je suis 46937 en ce moment mais je ne changerai pas mon cap pour gagner quelques places.
Hier, j’ai appris qu’un de mes collègues était déjà inscrit et ce, depuis le premier jour.Le pauvre, il a du attendre au port pas mal de temps alors que les inscrits tardifs se sont vus placés beaucoup plus loin dans la course.Enfin, une autre collègue s’est inscrite elle aussi : je vais donc être attentive à 3 concurrents ! Attention à vous, BATOTO, LE NEOCASTRIEN,
LE MANCO-BRETON
et LE KANAK FOU !

Aucun commentaire: