automne2011

automne2011

dimanche 9 novembre 2008

ma présentation : quelques éléments pour savoir qui je suis

Mon humeur : je suis en forme (comme très souvent en fait).Il paraît que je suis quelqu'un de sombre, je dirais que je suis quelqu'un de lucide.
J'ai lu dernièrement : l'obcene, l'acte ou l'image? C'est un numéro épuisé de la revue la voix du regard que j'ai relu avec intérêt. J'y vois un lien avec certaines thématiques littéraires biensur mais aussi avec celles de musiciens : c'est intéressant !
J'ai aimé : le requiem de Faure. Je l'ai entendu dimanche dernier : un délice pour les oreilles.On peut aimer le rock et apprécier d'autres styles musicaux !
J'ai vu à la TV : Nicolas Le Floch. je trouve que c'est une bonne série policière.
Mes programmes TV préférés : NCIS, les experts, Hercule Poirot, miss Marple
J'ai vu au cinéma : Mystere à Oxfort. Je suis "bon public" mais j'ai été un peu déçue.
Hell Boy I et II : très bon divertissement !
Max Payne : j'ai aimé l'esthétique et l'histoire de ce policier qui découvre un traffic d'une substance médicamenteuse bleue qui rend les soldats insensibles à la douleur mais complètement psychotiques..J'ai été déçue de ne pas entendre la BO de la bande annonce de Marilyn Manson "if i was your vampire" que j'aime particulièrement.
J'écoute (S) aint de Marilyn Manson. Sans doute La chanson Marilyn Manson par excellence de 2003 que je réécoute en ce moment en allant au travail : un vrai bonheur d'écoute en boucle..
J'aime surtout Depeche Mode : inconditionnellement. Martin L Gore est le meilleur song writer pour moi, même avant John Lennon.
J'aime Marilyn Manson pour sa musique, les paroles, ses prises de positions et son romantisme. DVD, albums en attendant la sortie du prochain en 2009 ! Quel bonheur de constater que "if i was our vampire" est la BO de deux films bientôt à l'affiche !
Mes livres et auteurs préférés : Saint John Perse, Aloysius Bertrand, Paul Valery
Mes activités favorites : la peinture, la création artistique qui est mon moyen d'expression privilégié, les balades au bord de la mer ou en mer et profiter de la vie surtout la nuit.
Mon moment favori : la nuit avec son silence, ses bruits étouffés et sa lumière enveloppante!
I am a dynamic person whose two favorite bands are Depeche Mode and Marilyn Manson.J like their musical and artistic universe (especially the romanticism of Mr. Manson). I appreciate the humor of Martin Gore and Mr. Manson the literary world of the nineteenth and twentieth centuries by some artistic and some that I deliver in this blog. I love the sea and I’m passionate about sailing so I registered for the second time in the Vendee Globe Virtual run one of the largest regattas in the world on the actual weather. Come on and you’ll see the race through my eyes ! You, with a character I created specifically for this blog, will discover over the topics : what is new on specific music; personal explanation Marilyn Manson’s text song, An attempt to explain the universe of this artist; the corner of passionate and enthusiasm fashion;tableware and tralala; Information on essential oils available on my blog (strengths, associations, indications)and beauty recipes and description of properties oils to etc.

Aucun commentaire: